Remèdes à l'amour eBook

Remèdes à l'amour PDF. Découvrez de nouveaux livres avec checkpointfrance.fr. Télécharger un livre Remèdes à l'amour en format PDF est plus facile que jamais.
Checkpointfrance.fr Remèdes à l'amour Image
DESCRIPTION
L'Art d'Aimer avait fait l'objet de vives critiques auxquelles Ovide répondit par deux poèmes, Les Remèdes à l'amour et Les Produits de beauté pour le visage de la femme. On reprochait au poète de mettre tout son talent au service de l'amour, il compose Les Remèdes à l'amour, suite de conseils aux jeunes gens dont les sentiments ne sont pas payés en retour : comment arracher le mal à sa racine ? Quels aliments apaisent les blessures de Cupidon ? Comment rompre définitivement ? Autant de questions traitées par le manuel. Pour se concilier à nouveau le public féminin, Ovide écrivit Les Produits de beauté pour le visage de la femme, avant de décider de rajouter à L'Art d'Aimer, un livre entièrement consacré aux femmes. De ce traité, seuls les 100 premiers vers nous sont parvenus. Notre édition regroupe ces deux brefs poèmes. Chaque texte est précédé d'une introduction et pourvu de notes permettant de mieux saisir les allusions, notamment mythologiques. Aux Remèdes à l'amour sont adjointes des notes supplémentaires. L'ouvrage est enrichi par un index des noms propres.
INFORMATION
NOM DE FICHIER Remèdes à l'amour.pdf
AUTEUR Ovide
ISBN 9782251011257
TAILLE DU FICHIER 7,79 MB
DATE DE PUBLICATION 2014-Dec-01
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE
Ovide, Les Remèdes à l'amour (extrait) - Éditions Les ...

Livre : Livre Remèdes à l'amour de Ovide, commander et acheter le livre Remèdes à l'amour en livraison rapide, et aussi des extraits et des avis et critiques du livre, ainsi qu'un résumé.

De l' Amour Les Amours, L'Art d'aimer, Les Remèdes à l ...

Remèdes à l'amour. par Ovide. Merci d'avoir partagé ! Vous avez soumis la note et la critique suivantes. Nous les publierons sur notre site une fois que nous les aurons examinées. 1. par sur 8 avril, 2020. OK, fermer 0. 0. Rédigez votre avis. Détails de l'eBook. Fayard/Mille et une nuits Date de parution : 1 avril 2014; Marque éditoriale : Fayard/Mille et une nuits; ISBN : 9782755503678 ...

LIVRES CONNEXES
1913
La ville. Phénomène économique, 2ème édition
Absolved by Solidarity / Absueltos por La Solidaridad - 16 Watercolors for 16 Years of Unjust Imprisonment of the Cuban Five / 16 Acuarelas por 16 Anos de Injusta Prision de los Cinco Cubanos. Edition bilingue anglais-espagnol
Guide de l'homéopathie
Le handball un sport de combat
La natte prodigieuse
Love game Tome 1
Monuments et décors de la Semaine Sainte en Méditerranée : arts, rituels, liturgies
J'apprends à cuisiner
L'utilité de l'inutile - Manifeste, suivi d'un essai d'Abraham Flexner
Le Hameau de la Reine - Une journée avec Marie-Antoinette
Encyclopédie des orchidées tropicales - 1200 espèces, plus de 1000 photographies
Wolves
Escales - Louis Brauquier
Les fines herbes - De la terre à la table
Codification et constitutionnalisation
Le médecin malgré lui
La France en 50 films