Cargos hors la loi - Un monde de crime et de chaos eBook

Cargos hors la loi - Un monde de crime et de chaos PDF. Découvrez de nouveaux livres avec checkpointfrance.fr. Télécharger un livre Cargos hors la loi - Un monde de crime et de chaos en format PDF est plus facile que jamais.
Checkpointfrance.fr Cargos hors la loi - Un monde de crime et de chaos Image
DESCRIPTION
Sillonné en permanence par une flotte de 43 000 cargos gigantesques, l'océan recouvre les trois quarts de la surface du globe. Les eaux internationales, vaste monde sauvage, commencent à peine à quelques kilomètres du rivage. A une époque où chaque morceau de terre est revendiqué par un gouvernement, où des conventions internationales définissent des réglementations, où s'organise la surveillance du passage et des commerces en tout genre, où des dispositifs électroniques complexes scannent l'horizon... le monde de l'océan résiste à toutes les tentatives de domestication. Course au profit, crime, piraterie, terrorisme se frottent au déchaînement des éléments naturels. En Inde, sur les plages d'Alang sont détruit ; les vieux cargos dans des conditions sanitaires dramatiques ; dans les eaux territoriales d'Europe ou des Amériques, les vaisseaux, de l'Exxon Valdez à l'Erika, polluent ; en Asie méridionale, les pirates infestent le commerce maritime... Le nom des cargos et des catastrophes nous sont bien familiers, mais William Langewiesche a rencontré les témoins, les acteurs, visité les épaves et chantiers navals pour nous dévoiler les dessous du milieu maritime.
INFORMATION
NOM DE FICHIER Cargos hors la loi - Un monde de crime et de chaos.pdf
AUTEUR William Langewiesche
ISBN 9782746706484
TAILLE DU FICHIER 8,17 MB
DATE DE PUBLICATION 2005-May-06
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE
Anomie de genre et du désir dans des récits vénézuéliens ...

Un ménage à trois, Albin Michel, avril 2009. (ISBN 9782226190062) Diana une mort annoncée, avec Nicholas Farrell, Albin Michel, juin 2006. (ISBN 9782350120478) Elisabeth II, la dernière reine, Table ronde, juin 2007. (ISBN 9782710329442) William Langewiesche, Cargos hors la loi : Un monde de crime et de chaos (préface). (ISBN 9782746706484)

Cargos hors la loi : Un monde de crime et de chaos - Babelio

CHAOS (s. m.) [ka-ô ; l's se lie : un ka-ô-z informe]. 1. Dans la théologie païenne, confusion générale des éléments avant leur séparation et leur arrangement pour former le monde. • Ni l'univers rentrant dans son premier chaos (ROTROU St-Genest, II, 8) 2.

LIVRES CONNEXES
L'élevage ovin en France
Mon chat me snobe - 50 trucs pour vivre avec un animal heureux et bien portant
Droit de la propriété intellectuelle
Méthodes statistiques de l'ingénieur - Volume 1, Corrigés des exercices
Neil Patrick Harris - Choose Your Own Autobiography
Molière ou l'esthétique du ridicule
Face de Lune Tome 1
Petit cahier d'exercices pour convaincre facilement et dans toutes situations
La République juive de Staline
Dictionnaire Maxipoche
Pour une psychanalyse dialectique
La fausse mariée