Parlons agoul - Caucase, Daghestan eBook

Téléchargez la version électronique de Parlons agoul - Caucase, Daghestan sur checkpointfrance.fr. Formats disponibles : Parlons agoul - Caucase, Daghestan PDF, Parlons agoul - Caucase, Daghestan ePUB, Parlons agoul - Caucase, Daghestan MOBI
Checkpointfrance.fr Parlons agoul - Caucase, Daghestan Image
DESCRIPTION
Dans l'esprit heuristique de la collection "Parlons", voici un nouveau livre de la série des langues du Daghestan, Caucase. L'agoul appartient au groupe lézguine, une des branches des langues nakho-daghestanaises. La population agoule, environ 30 000 locuteurs, se répartit dans une vingtaine de villages sur les hauteurs du Daghestan du Sud et quelques enclaves de la diaspora, en Russie (dont le Daghestan est la République la plus méridionale) Le livre contient une description de la langue, des éléments de conversation courante, une section poétique (traduite phrase par phrase), et deux lexiques agoul-français et français-agoul... La seconde partie de l'ouvrage s'attarde sur différents aspects culturels de la civilisation agoule dont certaines informations remontent aux temps anciens et d'autres à la période de l'URSS. De nombreuses illustrations sont regroupées sous forme de planches. Nous avons essayé de préserver autant que possible le style analytique particulier de l'auteur, en rendant hommage aux époques où l'amour de la langue locale et la fierté d'appartenance à un peuple minoritaire représentaient les valeurs intrinsèques que chaque homme et chaque femme avaient à coeur de transmettre aux jeunes générations.
INFORMATION
NOM DE FICHIER Parlons agoul - Caucase, Daghestan.pdf
AUTEUR Shaban Mazanaev
ISBN 9782343065120
TAILLE DU FICHIER 10,21 MB
DATE DE PUBLICATION 2015-Jul-01
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE
Parlons Agoul Caucase, Daghestan - broché - Shaban ...

Description - L'HARMATTAN - parlons agoul ; Caucase Daghestan L'agoul appartient au groupe lezguine, une des branches des langues nakho-daghestanaises. La population agoule se compose d'environ 30000 locuteurs répartis entre le Daghestan du Sud et quelques enclaves russes.

Achat caucase pas cher ou d'occasion | Rakuten

Buy Parlons agoul: Caucase, Daghestan by Mazanaev, Shaban (ISBN: 9782343065120) from Amazon's Book Store. Everyday low prices and free delivery on eligible orders.

LIVRES CONNEXES
Vins et santé - Edition 2006
Nietzsche antistress
Il était une fois Saint Paul - Le prisonnier de Jésus
Métropoles en chantiers - Volume 2, Ambitions métropolitaines, réalités territoriales
Les vilains petits canards
Il fallait que je vous le dise
Introduction historique au droit
Agenda scolaire Science & Vie Junior 2016-2017
Les Diamants de Saint-Claude - Un district industriel à l'âge de la première mondialisation 1870-1914
La nouvelle religion du numérique - Le numérique est-il écologique ?
Le secret des symboles et des rêves - Tome 2, comment identifier les divers types de rêves et interpréter leurs symboles ?
Diabète : agir pour devenir son propre thérapeute
Louis XI
Le Vivendier des sorcières - Recettes et savoirs magiques pour enchanter sa cuisine
Eaux-fortes de Buenos Aires
ABC DU MAGNETISME
Vapeur en cévennes