Le 4 novembre 2008, en élisant Barack Hussein Obama, 52 % des électeurs américains ont installé un inconnu à la Maison blanche, à la consternation des autres 48 %, qui s'étaient au moins donné la peine de se renseigner sur le personnage. Evelyne Joslain, qui connaît de l'intérieur l'Amérique conservatrice et modérée et suit au jour le jour depuis des années ses médias et ses blogs, cherche ici à faire connaître aux Français désinformés comment l'Amérique profonde, la vraie, voit, ressent et analyse les hystéries collectives actuelles qui lui ont valu ce premier président hostile à la démocratie américaine et à la civilisation occidentale. Ce livre s'adresse aux esprits libres et à tous ceux qui restent sceptiques devant les accents messianiques des adorateurs d'Obama. Il invite à la fois à refuser de se plier plus longtemps au prêt-à-penser politico-médiatique qui asservit et il propose au lecteur d'entrer en contact avec cette Amérique qui s'insurge aujourd'hui contre la vision du monde d'Obama.
La démocrature, une démocratie d'apparence
De la démocratie en Amérique by Alexis de Tocqueville, 1985, s.n.] edition, Microform in French. La microfiche fait partie d'une collection de l'I.C.M.H. Pour obtenir les microfiches particulières de cette collection, voir les numéros de microfiches de l'I.C.M.H.
Obama accuse Trump de saper la démocratie américaine
See more of Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix on Facebook. Albert Flindé: "La décision de Albert Mabri Toikeusse est nulle et de nul avenir".