Rapports et Livres blancs

Vous trouverez sur cette page tous les Rapports et "Livres Blancs" en Français.

L'année dernière, les téléchargements de logiciels malveillants inconnus ont augmenté de plus de 900% avec plus de 970 téléchargements par heure comparativement à 106 l'année précédente. 

Virus malveillants connus et inconnus, bots et vulnérabilités sur les mobiles, découvrez où votre organisation est la plus exposée dans le Rapport de Sécurité Check Point 2016.

Télécharger le Rapport de Sécurité 2016

Commentaires ou questions : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bonne lecture !

Ces dernières années, nous avons tous constaté une montée en puissance des attaques de ransomware.

Malheureusement, ces attaques ne montrent aucun signe de ralentissement. Au contraire, cela empire.

Voici un livre-blanc en français, regroupant toutes les information et les liens complémentaires sur les malwares rançonneurs.

 

DECOUVREZ A QUELS

TYPES DE RISQUES

S'EXPOSE VOTRE

ORGANISATION

          

Le Security CHECKUP fournit un rapport détaillé qui identifie:

  • Votre état de sécurité actuel 
  • Différents types de risques de sécurité tels que les téléchargements de logiciels malveillants, les infections bot, les applications Web à haut risque, la perte de données et plus 
  • Activité suspecte ou la source de fuites de données 
  • Recommandations sur la façon d'éliminer les menaces et de résoudre vos problèmes de sécurité

TELECHARGEZ UN EXEMPLE DE RAPPORT EN R80 ET EN FRANCAIS

Si vous souhaitez un security CHECKUP de votre organisation, contactez nous !

 

L’architecture SDP propose une sécurité moderne capable dès maintenant de protéger efficacement contre les menaces de demain, grâce à une conception modulaire, agile et surtout, sécurisée.


SDP est une architecture de sécurité en trois niveaux, comprenant les niveaux de mise en application, de contrôle et d'administration. Ce modèle sépare le niveau de mise en application du niveau de contrôle, ce qui permet la mise en œuvre de points d’exécution robustes et hautement fiables capables d'obtenir les mises à jour de la protection en temps réel depuis le niveau de contrôle logicielle. SDP convertit les informations caractérisant les menaces en protections immédiates, et est administrée par une structure d'administration modulaire et ouverte.

 Architecture Software Defined Protection

Page 1 sur 3

© 2018 Check Point. All Rights Reserved. Designed By CheckPointFrance