Le marketing durable eBook

Le marketing durable PDF. Découvrez de nouveaux livres avec checkpointfrance.fr. Télécharger un livre Le marketing durable en format PDF est plus facile que jamais.
Checkpointfrance.fr Le marketing durable Image
DESCRIPTION
Pourquoi créer des produits et des services responsables? Parce que vos clients le demandent... Parce que c'est rentable... Parce que la planète l'exige Dans un monde où la demande de produits " bons pour moi, bons pour la société " devient la norme, pourquoi les entreprises restent-elles réfractaires ? Ecoutez vos clients ! nous enjoint Elizabeth Pastore-Reiss, ils vous le rendront bien... ou vous déserteront. Car la décroissance joyeuse s'est déjà mise en marche. Cet ouvrage engagé vous montre comment concevoir des produits et des services responsables et vous donne des pistes pour revoir vos modes de production et de communication. Est-ce un gouffre financier pour autant ? Non ! Car le supplément d'âme et de créativité retrouvé vous permettra de gagner en productivité... et de fidéliser vos équipes et vos clients. Est-ce utopique ? Plus vraiment... Regardez les exemples de Google, Nature & Découvertes, Toyota, Danone, Carrefour et tant d'autres entreprises en pleine croissance. Vous verrez alors que cette démarche est réalisable et que votre entreprise a tout à y gagner.
INFORMATION
NOM DE FICHIER Le marketing durable.pdf
AUTEUR Elizabeth Pastore-Reiss
ISBN 9782708137387
TAILLE DU FICHIER 3,10 MB
DATE DE PUBLICATION 2006-Nov-30
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE
Qu'est-ce que le marketing durable et pourquoi est-il si ...

Le Marketing Durable. 50 likes. Actualités et informations du Marketing Durable. Normalement les arguments contre le marketing durable dans une entreprise sont d'une nature financière.

Le marketing durable, mémoire à télécharger gratuitement

De nombreux cas réels, des outils pratiques, un propos clair déjà mis en application auprès de sociétés de toutes tailles par l'auteur : cet ouvrage clés en main permettra aux chefs d'entreprises, responsables de services marketing ou de production d'axer la communication de leur organisation sur leur implication pour le développement durable et l'environnement.

LIVRES CONNEXES
L'Egypte des pharaons
Norme internationale ISO 4787:2010 Verrerie de laboratoire - Instruments volumétriques - Méthodes de vérification de la capacité et d'utilisation
Savoir vendre
Préparer l'enfant au monde de demain - Actes de l'Université d'été 2016 de l'AIGS, Association Interrégionale de Guidance et de Santé, et de l'IEM, Institut d'Etudes Mondialistes
Avec Jean-Paul II Tome 2
Ecritures grises - Les instruments de travail des administrations (XIIe-XVIIe siècle)
Gérald et Peggy Tome 1
One-Punch Man Tome 9
Le droit des relations extérieures de l'Union européenne après le Traité de Lisbonne
La Lune à portée de main - Phases, éclipses, marées
Soigner sa tête sans médicaments... ou presque - Dépression, stress, insomnie : ce qui marque vraiment
Les risques professionnels et la santé au travail en questions
Histoire économique et sociale de la Côte d'Ivoire de 1843 à nos jours
Manuel du pilote d'avion - Licence de pilote privé
Göttingen vers 1800 - L'Europe des sciences de l'homme
Les fondements constitutionnels de la liberté de la communication audiovisuelle - Approche comparative entre les grands modèles dans l'Union européenne