Sur la ligne de faille. Les nouveaux Business Models et la création de valeur à l'ère d'Internet eBook

Téléchargez la version électronique de Sur la ligne de faille. Les nouveaux Business Models et la création de valeur à l'ère d'Internet sur checkpointfrance.fr. Formats disponibles : Sur la ligne de faille. Les nouveaux Business Models et la création de valeur à l'ère d'Internet PDF, Sur la ligne de faille. Les nouveaux Business Models et la création de valeur à l'ère d'Internet ePUB, Sur la ligne de faille. Les nouveaux Business Models et la création de valeur à l'ère d'Internet MOBI
Checkpointfrance.fr Sur la ligne de faille. Les nouveaux Business Models et la création de valeur à l'ère d'Internet Image
DESCRIPTION
Le séisme Internet a profondément modifié les Business Models des entreprises. Plus que jamais, elles doivent se concentrer sur leur cœur de métier et externaliser le reste. En effet, seul l'exercice toujours amélioré de leur spécialité peut créer un véritable avantage concurrentiel, susceptible d'accroître leur valorisation et de satisfaire les attentes de plus en plus impérieuses de rentabilité qu'expriment leurs actionnaires. Or, les vagues technologiques successives que nous connaissons depuis une vingtaine d'années n'épargnent plus aucun secteur d'activité, et chaque entreprise vit aujourd'hui sous la menace d'un bouleversement total du fonctionnement de ses marchés. Ce livre a donc été conçu pour aider les dirigeants à assimiler l'ensemble de ces nouvelles données, et à adapter en conséquence leurs choix stratégiques. A 1'ère d'Internet toutes les priorités changent ou changeront dans très peu de temps. Pour durer, les entreprises doivent impérativement élaborer et mettre en œuvre de nouveaux Business Models qui intègrent les innovations technologiques au fur et à mesure de leur apparition. C'est ce que propose ce livre remarquable qui bénéficie de surcroît de l'expérience et des commentaires d'Unilog Management.
INFORMATION
NOM DE FICHIER Sur la ligne de faille. Les nouveaux Business Models et la création de valeur à l'ère d'Internet.pdf
AUTEUR Geoffrey Moore
ISBN 9782840012818
TAILLE DU FICHIER 1,82 MB
DATE DE PUBLICATION 2001-Aug-30
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE
Création d'une SARL en ligne | Business plan

Coronavirus en France : dernière ligne droite avant le déconfinement. Article réservé à nos abonnés. Masques, insomnie, farine ou jogging… Lecteurs.com, la communauté des passionnés du livre, vous invite à la lecture numérique. Vers un encadrement strict des...

La veille de Né Kid du 09.11.11 : Les nouveaux business...

La TVA est appliquée à des taux différents en fonction des produits ou des services imposés. On distingue ainsi trois types de taux : le taux de TVA normal, le taux de TVA réduit et le taux de TVA intermédiaire. En France, ces taux ont été modifiés pour la dernière fois le 1er janvier 2014.

LIVRES CONNEXES
Le nouveau code des marchés publics commenté
Histoire du continent africain - Tome 2, Du XVIIe siècle à 1939
Le guide du saké en France - Apprendre, déguster, acheter
CIEL COMMERCIAL VERSION 2000
Apocalypse et Révolution
Maison Martin Margiela
Focus on Mod Programming for Quake III Arena. CD-ROM Included
Le métro de Paris
L'espace religieux, un regard sur le monde
Strasbourg
Les petites bêtes du jardin
Fresques italiennes - Du temps de Giotto, 1280-1400
Allah, liberté et amour - Le courage de réconcilier la foi et la liberté