Créez des jeux de A à Z avec Unity - Tome 3, Concevoir un jeu 2D ; Tome 4, Réseau et mode multijoueur eBook

Téléchargez la version électronique de Créez des jeux de A à Z avec Unity - Tome 3, Concevoir un jeu 2D ; Tome 4, Réseau et mode multijoueur sur checkpointfrance.fr. Formats disponibles : Créez des jeux de A à Z avec Unity - Tome 3, Concevoir un jeu 2D ; Tome 4, Réseau et mode multijoueur PDF, Créez des jeux de A à Z avec Unity - Tome 3, Concevoir un jeu 2D ; Tome 4, Réseau et mode multijoueur ePUB, Créez des jeux de A à Z avec Unity - Tome 3, Concevoir un jeu 2D ; Tome 4, Réseau et mode multijoueur MOBI
Checkpointfrance.fr Créez des jeux de A à Z avec Unity - Tome 3, Concevoir un jeu 2D ; Tome 4, Réseau et mode multijoueur Image
DESCRIPTION
Avec Unity, la création de jeux vidéo est devenue accessible à tous, amateurs passionnés ou développeurs indépendants. Le plus dur reste à sortir du lot et se faire remarquer des joueurs. Ce livre vous donnera des pistes et des techniques pour enrichir vos jeux et les rendre plus attractifs. Dans la première partie, vous développerez un petit jeu de tir en vue de côté à l'aide du module 2D. Vous y apprendrez les spécificités de la programmation 2D ainsi que différentes techniques pour optimiser votre développement et améliorer la qualité de vos applications. Puis dans la seconde, vous lui ajouterez un mode multijoueur en ligne en utilisant le tout nouveau gestionnaire de réseau, UNET, apparu avec la version 5.1. Vous apprendrez à créer un compte joueur et à stocker/récupérer des données sur un serveur distant. Partant d'un exemple fil conducteur, ce livre vise à vous mettre toutes les clés en main pour que vous soyez en mesure de développer vous-même un jeu fonctionnel et publiable. Sa compréhension requiert quelques notions élémentaires en PHP, SQL et JSON. Tous les scripts sont écrits en C#.
INFORMATION
NOM DE FICHIER Créez des jeux de A à Z avec Unity - Tome 3, Concevoir un jeu 2D ; Tome 4, Réseau et mode multijoueur.pdf
AUTEUR Anthony Cardinale
ISBN 9782822703871
TAILLE DU FICHIER 1,13 MB
DATE DE PUBLICATION 2015-Oct-29
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE
Créez des jeux de A à Z avec Unity - Anthony Cardinale - Payot

Retrouvez l'ebook Créez des jeux de A à Z avec Unity - IV. Réseau et mode multijoueur par Anthony Cardinale au format E-Book multi-format sur decitre.fr

Créez des jeux de A à Z avec Unity - II.... de Anthony ...

4.3. Gestion des collisions ..... 49 4. Barre de vie et effets ..... 45

LIVRES CONNEXES
Massez-vous à la chinoise
La religion du jazz - Petites improvisations sur la musique américaine ancienne
Peut-on réduire les disparités de santé ?
" Variations sur le paradoxe 5 - Paradoxe sur la recherche. Volume 2, Les dessous de la recherche dans les ""Cahiers"" de Paul Valéry "
Problèmes corrigés de Mathématiques posés aux concours des grandes écoles commerciales - Option économique
Global Beginner Workbook
Prune et Séraphin vont à un baptème
Analyse Economique et Financière des Nouveaux Risques
Les bastides des départements d'Ariège, Aude et des Pyrénées-Orientales
Wangdao ou la voie royale - Recherches sur l'esprit des institutions de la Chine archaïque Tome 1
Hot Mirror Viviane Sassen
Dictées préparées et différenciées CM1 Cycle 3 - Fichier photocopiable
Am Horizont die Freiheit
URUTAKI. Enseignements d'un voyant
Latin 5e