Créez des jeux de A à Z avec Unity - Tome 3, Concevoir un jeu 2D ; Tome 4, Réseau et mode multijoueur eBook

Où puis-je lire gratuitement le livre de Créez des jeux de A à Z avec Unity - Tome 3, Concevoir un jeu 2D ; Tome 4, Réseau et mode multijoueur en ligne ? Recherchez un livre Créez des jeux de A à Z avec Unity - Tome 3, Concevoir un jeu 2D ; Tome 4, Réseau et mode multijoueur en format PDF sur checkpointfrance.fr. Il existe également d'autres livres de Anthony Cardinale.
Checkpointfrance.fr Créez des jeux de A à Z avec Unity - Tome 3, Concevoir un jeu 2D ; Tome 4, Réseau et mode multijoueur Image
DESCRIPTION
Avec Unity, la création de jeux vidéo est devenue accessible à tous, amateurs passionnés ou développeurs indépendants. Le plus dur reste à sortir du lot et se faire remarquer des joueurs. Ce livre vous donnera des pistes et des techniques pour enrichir vos jeux et les rendre plus attractifs. Dans la première partie, vous développerez un petit jeu de tir en vue de côté à l'aide du module 2D. Vous y apprendrez les spécificités de la programmation 2D ainsi que différentes techniques pour optimiser votre développement et améliorer la qualité de vos applications. Puis dans la seconde, vous lui ajouterez un mode multijoueur en ligne en utilisant le tout nouveau gestionnaire de réseau, UNET, apparu avec la version 5.1. Vous apprendrez à créer un compte joueur et à stocker/récupérer des données sur un serveur distant. Partant d'un exemple fil conducteur, ce livre vise à vous mettre toutes les clés en main pour que vous soyez en mesure de développer vous-même un jeu fonctionnel et publiable. Sa compréhension requiert quelques notions élémentaires en PHP, SQL et JSON. Tous les scripts sont écrits en C#.
INFORMATION
NOM DE FICHIER Créez des jeux de A à Z avec Unity - Tome 3, Concevoir un jeu 2D ; Tome 4, Réseau et mode multijoueur.pdf
AUTEUR Anthony Cardinale
ISBN 9782822703871
TAILLE DU FICHIER 9,75 MB
DATE DE PUBLICATION 2015-Oct-29
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE
PDF Créez des jeux de A à Z avec Unity - D-BookeR

Créez des jeux de A à Z avec Unity - I. Votre premier jeu PC page xi Les assets sont les ressources de jeu (textures, modèles 3D, sons, scripts etc.). Dans la création de nos jeux 3D. Chapitre 3 - Première scène 3D Dans ce chapitre, nous allons apprendre à concevoir un monde 3D qui sera le décor de notre jeu vidéo.

Créez des jeux de A à Z avec Unity - Anthony Cardinale - Payot

Créez des jeux de A à Z avec Unity - I. Votre premier jeu PC page xi Les assets sont les ressources de jeu (textures, modèles 3D, sons, scripts etc.). Dans la création de nos jeux 3D. Chapitre 3 - Première scène 3D Dans ce chapitre, nous allons apprendre à concevoir un monde 3D qui sera le décor de notre jeu vidéo.

LIVRES CONNEXES
Driven Saison 7
Nuevo mañana 3 Español Lengua Extranjera - Libro del alumno A2/B1
Transformations birationnelles de petit degré
LE GUIDE INTERNET DU PNEUMOLOGUE 1999. - 2ème édition revue et augmentée
Le grand roman indien
Les prisons familiales - Se libérer et guérir des violences invisibles
Armand le vampire
High Performance Python - Practical Performant Programming for Humans
Le tourisme dans la mondialisation - Les mutations de l'industrie touristique
Flamboyants papillons - 100 dessins à colorier
Le Janitor Tome 5
Le triomphe des arts - Toulouse au siècle des Lumières
L'Evangile selon Saint Jean et les chapitres 1-2 des Actes des Apôtres
IFSI concours d'entrée
La voiture électrique - C'est maintenant!