Comment utiliser la vidéo pour améliorer sa pratique professionnelle ? - Activités et outils pour développer les compétences de réflexivité des formateurs/trices profesionnels/les d'adultes eBook

Comment utiliser la vidéo pour améliorer sa pratique professionnelle ? - Activités et outils pour développer les compétences de réflexivité des formateurs/trices profesionnels/les d'adultes PDF. Découvrez de nouveaux livres avec checkpointfrance.fr. Télécharger un livre Comment utiliser la vidéo pour améliorer sa pratique professionnelle ? - Activités et outils pour développer les compétences de réflexivité des formateurs/trices profesionnels/les d'adultes en format PDF est plus facile que jamais.
Checkpointfrance.fr Comment utiliser la vidéo pour améliorer sa pratique professionnelle ? - Activités et outils pour développer les compétences de réflexivité des formateurs/trices profesionnels/les d'adultes Image
DESCRIPTION
La vidéo est un support d'observation qui peut permettre aux formateurs/trices professionnels/les d'adultes de s'engager dans une pratique réflexive de leur propre travail. L'ouvrage se compose de trois parties et d'une quinzaine de fiches pratiques. Les questions abordées sont celles que se posent les praticiens chargés d'accompagner la formation continue et le développement personnel, quel que soit le champ d'activité.
INFORMATION
NOM DE FICHIER Comment utiliser la vidéo pour améliorer sa pratique professionnelle ? - Activités et outils pour développer les compétences de réflexivité des formateurs/trices profesionnels/les d'adultes.pdf
AUTEUR Veronique Devermelles
ISBN 9782807314245
TAILLE DU FICHIER 5,35 MB
DATE DE PUBLICATION 2018-Apr-24
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE
Comment utiliser la vidéo pour améliorer sa pratique ...

Comment utiliser la vidéo pour améliorer sa pratique professionnelle ? - Veronique Devermelles. La vidéo est un support d'observation qui peut permettre aux for

Comment utiliser la vidéo pour améliorer sa pratique ...

Tous les employés doivent développer et améliorer constamment leurs compétences grâce à des activités de formation. Des discussions devront avoir lieu entre les employés et leurs superviseurs pour mettre au point des plans de formation personnels. Toutefois, la responsabilité primaire de l'apprentissage incombe aux employés ...

LIVRES CONNEXES
Tu peux partir, ma toute belle
Men's rings
Manuel de magie énochéenne - Volume 2, Zamran : pratique et rituels
Les grandes productions végétales
The Quickening
Design d'expérience - Un outil de valorisation des biens et services
Petits-déjeuners et brunchs
La Trilogie de Transylvanie - Tome 3, Que le vent vous emporte
" Aristides de Sousa Mendes, héros ""rebelle"", juin 1940 - Souvenirs et témoignages "
Grammaire progressive du français A1 débutant
Cartes anciennes - Un voyage à travers le temps
L'enseignement explicite de la compréhension en lecture - Modèles d'activités d'enseignement