Le Petit Larousse des grands chefs-d'oeuvre de la peinture eBook

Où puis-je lire gratuitement le livre de Le Petit Larousse des grands chefs-d'oeuvre de la peinture en ligne ? Recherchez un livre Le Petit Larousse des grands chefs-d'oeuvre de la peinture en format PDF sur checkpointfrance.fr. Il existe également d'autres livres de Larousse.
Checkpointfrance.fr Le Petit Larousse des grands chefs-d'oeuvre de la peinture Image
DESCRIPTION
Des fresques de Lascaux aux séries d'Andy Warhol, de La Joconde de Léonard de Vinci aux Demoiselles d'Avignon de Picasso, du Déjeuner sur l'herbe de Manet à La Nuit étoilée de Van Gogh, l'histoire de la peinture est riche d'oeuvres passionnantes. Grâce au Petit Larousse des Grands Chefs-d'oeuvre de la Peinture, découvrez les plus célèbres tableaux, les artistes incontournables, les principaux genres et courants esthétiques. Plongez dans l'univers de chaque oeuvre et découvrez le contexte de sa création, ses caractéristiques techniques, les sources d'inspiration des peintres. Un ouvrage enrichi de très nombreuses reproductions décryptées de façon claire et minutieuse. Avec également des focus sur les tableaux pour percer les secrets des grandes oeuvres qui ont marqué l'histoire de la peinture.
INFORMATION
NOM DE FICHIER Le Petit Larousse des grands chefs-d'oeuvre de la peinture.pdf
AUTEUR Larousse
ISBN 9782035876270
TAILLE DU FICHIER 6,51 MB
DATE DE PUBLICATION 2012-Aug-29
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE
Les petits secrets des grands tableaux débarquent sur Arte

Construit pour l'Exposition universelle de 1900, le bâtiment du Petit Palais, chef d'oeuvre de l'architecte Charles Girault, est devenu en 1902 le Musée des Beaux-Arts de la Ville Il abrite une très belle collection de peintures, sculptures, mobiliers et objets d'art datant de l'Antiquité jusqu'en 1914.

Petit Larousse des plus grands chefs-d'oeuvre de la peinture

Les oeuvres d'art ont leurs secrets que la doxa ignore. Derrière ces sublimes chefs-d'oeuvre qui ont ponctué l'histoire de l'art, se cachent parfois des anecdotes insolites. Les cils et les sourcils de la Joconde originale auraient disparu au fil du temps, sous l'effet du vieillissement de la peinture à huile.

LIVRES CONNEXES
De la monarchie à Napoléon - Au temps de Louis XV, La révolution française, Sous le règne de Napoléon
Un mois de dévotion à Pontmain - Historique de l'apparition de Notre-Dame de Pontmain à la France
Le Saint-Empire
Dora - Fragments d'une analyse d'hystérie
Tunisie
New Complete Guide to Sewing - Step-by-Step Techniques for Making Clothes and Home Accessories
Tableaux Quadriludi Formes
Vivez sans stress
Front noir - 1963-1967 - Surréalisme et socialisme de conseils
La raquette à neige. Pratiques et aménagements, panorama de l'offre