Vaincre les objections des clients - Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes eBook

Vaincre les objections des clients - Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes PDF. Découvrez de nouveaux livres avec checkpointfrance.fr. Télécharger un livre Vaincre les objections des clients - Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes en format PDF est plus facile que jamais.
Checkpointfrance.fr Vaincre les objections des clients - Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes Image
DESCRIPTION
Vous êtes trop cher ! Cela ne m'intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd'hui ! ... Comment contrecarrer les objections de vos clients ? Cette 4e édition propose 10 nouvelles objections, de nouvelles techniques de réfutation, un apport important sur la façon de traiter les objections-croyances et beaucoup d'anciennes réfutations d'objections ont été améliorées. 1. Ca ne marchera jamais ! 2. Ma première impression n'est pas positive. 3. Pas besoin de nous rencontrer, j'ai déjà toute l'information en ligne. 4. Votre produit est dépassé. Vos méthodes sont trop anciennes. 5. Les affaires sont excellentes, pas besoin de changer quoi que ce soit ! 6. Je vais attendre les soldes. 7. Je n'aime pas votre manager/votre entreprise. 8. Je veux une garantie de résultat. 9. Vous êtes bien jeune, puis-je vous faire confiance ? 10. C'est cher par rapport à l'usage que je pourrai avoir de ce produit. Que vous soyez commercial, négociateur, ingénieur d'affaires, chef d'entreprise ou consultant, cet ouvrage est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner dans la négociation et la vente.
INFORMATION
NOM DE FICHIER Vaincre les objections des clients - Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes.pdf
AUTEUR Michaël Aguilar
ISBN 9782100791835
TAILLE DU FICHIER 2,42 MB
DATE DE PUBLICATION 2019-Jun-05
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE
Vaincre les objections des clients - GPOMAG

Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objections les plus fréquentes - Michaël Aguilar - Vous êtes trop cher ! Cela ne m'intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd'hui !... Comment contrecarrer les objections de vos clients ?

Vaincre les objections des clients ; techniques de ...

Cette 4e édition propose 10 nouvelles objections, de nouvelles techniques de réfutation, un apport important sur la façon de traiter les objections-croyances et beaucoup d'anciennes réfutations d'objections ont été améliorées. 1. Ça ne marchera jamais ! 2. Ma première impression n'est pas positive. 3. Pas besoin de nous rencontrer, j'ai déjà toute l'information en ligne. 4. Votre ...

LIVRES CONNEXES
Interaction homme-machine dans les transports - personnalisation, assistance et informations du voyageur
Littérature du Niger - Rencontre, volume 1
La scierie française et ses enjeux
Soleil, diables et merveilles - Contes antillais bilingues créole-français
Et si on priait ensemble
Nassao Tome 1
De la mine à la puce - Le pôle industriel de la Haute Vallée de l'Arc des origines à nos jours
MILAN 1. - 11 000 PLASTIFIE
Les grands dossiers 2019 de l'AJ Famille
Enfance en marge - Annuaire 33
La petite bibliothèque du bonheur
Guide du juriste territorial